J’ai testé plusieurs mascaras.

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler makeup. En effet, étant férue de beauté, suivant des dizaines ( plutôt des vingtaines de youtubeuses beauté entre nous ), je me suis mise à testé plusieurs marques mais toujours à des prix raisonnables (sauf un).

 

Maybelline_Great_Lash_Lots_of_Lashes_Mascara

Venons dans le vive du sujet, j’ai commencé par tester la marque Maybelline avec le Great Lash je l’ai utilisé pendant des années puis l’ai abandonné pour commencer ma frénésie de test. Récemment je suis retombé sur lui dans mon hypermarché et j’ai voulu retenté le coup, alors comment vous dire, grosse déception, pour être honnête je ne sais même pas comment j’ai pu l’utiliser pendant tout ce temps. Le résultat patte d’araignée était au rendez-vous et autant vous dire que ce n’est pas ce que je recherche alors bien entendu si vous aimez ce résultat vous serez comblé surtout à un prix si dérisoire (à peine 9 euros dans mes souvenirs). La brosse est également très petite alors pour attraper tous les cils c’est assez compliqué.

 

yves-rocher-mascara-volume-deploye-maquillage-873701387_ML

   Le petit suivant et non des moindre car si vous connaissez Laura de la chaîne Youtube KIHOU vous saurez que c’est l’un de ses mascaras chouchou et c’est devenu le mien aussi. Je parle évidemment du Mascara Volume déployé d’Yves Rocher. Ces poils en fibres naturelles attrapent merveilleusement bien les cils, ils les déploient et donnent vraiment un effet faux cils naturels et des yeux de biche, un résultat que je prouve.

Screen-shot-2012-12-06-at-11.20.40-AM

 

Nous parlerons ensuite, d’un autre mascara de Maybelline, le très connu, ROCKET VOLUME EXPRESS. La brosse en silicone, je l’avoues, n’est pas ma préférence. Elle a tendance à m’irriter l’œil lorsque je prend les cils bien à la base pour avoir une meilleure courbure et ce mascara ne déroge pas à la règle. Outre ce petit désagrément et le fait que sa brosse soit, comment dire, assez volumineuse, le résultat est vraiment là. Il sépare, allonge et apporte ce volume que l’on cherche toutes. Et autant vous dire que même sans sa mention waterproof, il tient extrêmement bien (ne mettez pas non plus la tête sous l’eau).

 

87489

 

Pour revenir à la marque Yves rocher, j’ai testé récemment le Sexy pulp, moins connu mais je ne sais vraiment pas pourquoi, il a un super résultat et très naturel en plus. Sa brosse en fibres naturelles est touffue et permet de bien accrocher aux cils. Il n’a pas de mention waterproof mais croyez moi que même sous une pluie battante, vous ne vous retrouverez pas avec des yeux de panda (j’en ai fait l’expérience).

 

le-volume-de-chanel-mascara-10-noir-6g.3145891912104

 

Et pour finir par le mascara le plus coûteux de la liste, nous allons parler du Mascara Volume de Chanel, j’ai l’ai reçu dans une box et Waouhhh !!! Je comprends tout à fait pourquoi il est le chouchou de beaucoup de Youtubeuses. Il fait des yeux de biche, des cils déployés magnifiques. Sa brosse en fibres naturels est un bonheur à utiliser, alors oui ce mascara coûte cher on ne va pas se leurrer mais j’ai été ravie de le tester.

 

ScandalEyesXtremeBlack_PRODUCT-01_0

 

Pour conclure cet article, je suis certaine d’en avoir oublier beaucoup mais je vais fouiller dans ma mémoire et vous tenir au courant de mes futurs essais car je teste actuellement le Mascara Flash SCANDALEYES, mascara extrême black de Rimmel avec le capuchon orange et je vous en donnerais des nouvelles.

 

Bonne journée.

Bisous, Bisous

 

2 réflexions sur “J’ai testé plusieurs mascaras.

  1. Coucou Celine,

    Pour ma part mon favori c’est le Perversion d’urban decay 😍 Il fait des cils de fou ^^
    Après j’ai testé le Effet faux cils d Yves Saint Laurent qui m’a été venté par une de mes meilleures amies et je suis déçue. Bon vu le prix je vais le finir hein mais je rachèterai pas.
    Après un que je testerai bien c’est le Beber than sex de Too Faced ☺

    Gros bisous et bonne continuation 😘

    J'aime

    1. Coucou Julie !

      J’ai beaucoup entendu du parler du perversion mais j’avoues ne pas vouloir mettre autant d’argent dans un mascara. 😉
      En ce qui concerne le Better Than Sex tu me tiendra au courant beaucoup de personne l’adore.

      Gros bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

