Revue sur la Créaline yeux de Bioderma

Bonjour !!

 

Je reviens aujourd’hui pour une revue sur le soin Créaline yeux de Bioderma. Ce soin contour des yeux est défini comme apaisant hydratant, prévu pour les peaux sensibles, anti-poches, sans paraben et hypoallergénique.

 

contour_yeux_2

 

Ayant un contour des yeux sensible et facilement irritable dû au maquillage et démaquillage répété, je me suis tournée vers ce produit qui me paraissait être très adapté à mes problèmes. Après deux mois de test en l’utilisant matin et soir, je peux vous donner mon avis éclairé, bien entendu, ce n’est que mon avis et son effet sur ma peau.

 

L’application est agréable, il est léger et frais, il pénètre facilement dans la peau, on peut donc se maquiller rapidement après son application. Sa composition sans paraben et hypoallergénique m’a beaucoup séduit également.

 

Entrons dans le vive du sujet, son efficacité. Mon contour des yeux est apaisé. Mes rougeurs dues aux irritations s’estompent mais ne disparaissent pas complètement .Son effet ne dure pas toute la journée en cette période hivernale, il m’arrive d’en remettre en cours de journée pour plus de confort. En ce qui concerne l’effet anti-poche, je n’ai remarqué aucun changement avant/après.

 

Je reprécise bien évidemment, ce n’est que mon avis, sur mon contour des yeux. Il peut très bien convenir à d’autres personnes qui ont un type de peau différent du mien.

 

Bonne journée.

 

Bisous, Bisous.

Laisser un commentaire

