Revue : ADOPT’X Sandrea

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur la collection de Sandrea26France Adopt by Réserve naturelle. J’ai seulement pris la palette et le parfum le reste des produits ne m’intéressaient pas pour être honnête.

 

collection sandrea

 

Nous allons commencer par parler de la palette Oh my dream. Et comment vous dire que le packaging m’a complètement fait craquer et c’est du 100% Sandrea pour ceux qui ne connaissent pas sa chaîne Youtube je vous mets le lien juste ICI

 

DSC_0271[1]

 

Quand elle a présenté le contenu, je me suis dit « C’est tout à fait les couleurs que je mets quotidiennement, il me la faut ».

 

DSC_0273[1]

 

Vous retrouvez des fards avec des teintes mates et irisées, du crème, du marron, du rose, du taupe orangé maronné, du cuivré, du bordeaux, du taupe gris et du noir. Vous avez également un blush rose pâle et un bronzer taupe maronné. Il y a également 2 pinceaux dont je ne me sert pas personnellement, un avec 2 embouts mousses pour les fards à paupières et un avec des poils synthétiques pour le blush et le bronzer que j’ai testé mais je ne le trouve pas très adapté, l’application est très difficile et on ne peut pas estomper correctement.

 

DSC_0278[1]

 

Voici les swatchs ci-dessus, réalisés de gauche à droite et de haut et bas. Vous verrez qu’ils sont très bien pigmentés. Ils sont tous très différents mais se marient très bien. On peut faire beaucoup de maquillages de jour comme de nuit. Petit bémol pour moi il n’y a pas de vert ou de bleu mais on ne peut pas trop en demander pour une seule palette.

En ce qui concerne la texture ils sont assez poudreux et font des chutes donc je vous conseille de faire votre teint après mais pour le prix (moins de 15 euros) on ne peut pas vraiment se plaindre surtout que la pigmentation est au rendez-vous.

Pour la tenue, pour moi qui est la paupière plutôt grasse, je mets d’abord un long lasting de chez Kiko et ils tiennent toute la journée sans bouger. Je les ai testé avec seulement la base à paupière de chez ELF et les couleurs ont rapidement filé dans les plis et le résultat n’était vraiment pas joli. Pour ceux qui ont une paupière non grasse avec une bonne base à paupière, ils tiendront toute la journée sans problème.

Pour le blush et le bronzer, ils sont comme les fards, bien pigmentés et ils se travaillent très bien, ils s’estompent facilement et les couleurs font très naturelles comme vous pouvez le constater sur les swatchs (2 derniers à droite).

 

DSC_0274[1]

 

Parlons maintenant du parfum, comme je suis nulle pour décrire je vous ai précisé les notes.

TETE : bergamote, poire, mandarine
CŒUR : fleur d’oranger, ylang ylang
FOND : ambre, jasmin, musc

Et le résultat de cet ensemble est subtil, féminin et sensuel à la fois. Il sent fort au premier abord puis se fond avec la peau pour laisser une délicate senteur qui vous suit au court de la journée. Le packaging est sobre et très élégant tout Sandrea en somme.

Sur ce, j’espère que l’article vous a plu, dites le moi en commentaire, N’hésitez pas à me faire des remarques et à donner votre avis si vous avez, vous aussi, tester la collection et même les autres produits dont je n’ai pas pris possession.

 

Bisous, Bisous.

Publicités

Une réflexion sur “Revue : ADOPT’X Sandrea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s