Mes favoris du moment

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du moment. C’est ce que j’aime le plus regarder alors j’espère que ça va vous plaire et vous faire connaître des produits que vous n’aviez pas encore l’occasion de tester.

 

Mon premier favori est la crème Sublimist de L’Oréal. La texture onctueuse, l’odeur fleuri et le fini peau de bébé m’ont complètement convaincu. Elle pénètre facilement dans la peau, elle ne colle pas et laisse la peau tellement douce. Elle est trouvable en grandes surfaces à une dizaine d’euros les 50 ml. Un véritable coup de cœur pour cette crème.

 

3600522454045_FP

 

Mon second est l’eau micellaire de Garnier. Elle est très douce pour la peau, pas de rougeurs ou de tiraillement après utilisation. Elle n’a pas d’odeur particulière. On a une sensation de fraîcheur en l’utilisant ce qui est très agréable. Pour ma part, je ne l’utilise pas comme démaquillant donc je ne pourrais pas vous dire si elle est efficace à ce sujet. Elle est trouvable en grandes surfaces à moins de 6 euros les 400 ml. Elle a même dépassé l’eau micellaire de Bioderma car malheureusement celle ci m’assèche la peau.

 

img71254

 

Mon troisième favori est le dentifrice White Now Glossy chic de Signal. Je préviens tout de suite que le prix pourra en refroidir plus d’un mais son efficacité vaut vraiment le coup. Il a un goût mentholé mais très doux et il laisse un effet brillant sur les dents. Après plusieurs jours d’utilisation, on commence déjà à voir des résultats. Le plaisir d’utilisation et son efficacité je l’avoues, m’ont fait oublié son prix mais qu’est ce que l’on ne ferait pas pour avoir des dents plus blanches et brillantes et qui ne sensibilise pas nos dents et nos gencives au passage. J’ai d’ailleurs profité des promotions beauté pour l’avoir en réduction par lot de trois.

 

8710908147388_SIGNAL_-White-Now-Glossy-Chic-_50ML

 

Mon quatrième favori est le Douche-soin apaisant de Mixa. Ce gel douche est vraiment fantastique. Il est doux, hypoallergénique et sans paraben avec une exquise odeur d’amande douce. Il laisse la peau douce. Je l’utilise principalement pour l’hygiène intime comme il est sans savon et que c’est une base lavante au PH neutre ça permet de ne pas agresser la muqueuse. Mais je l’utilise aussi souvent sur le corps, je ne peux pas résister à son odeur et quand je n’ai pas le temps ou même l’envie de me crémer le corps après la douche, je m’en sers et je suis tranquille. Alors non il ne remplace pas une crème pour le corps mais il permet de ne pas avoir cette sensation de tiraillement.

 

mixa-douche-soin-apaisante-sans-savon-fl-400-ml

 

Mon dernier favori du moment est le mascara Scandaleyes extrême black de Rimmel. Je vous en avais parlé à la fin de mon premier article J‘ai testé plusieurs mascaras.  Il est vraiment très bien. Il donne du volume, de la longueur, les poils sont en fibres naturelles et ce sont mes brosses préférées. Il recourbe bien et tient la courbure toute la journée et en plus il est bien noir comme je les aime. Tout cela sans compter sur son prix très abordable et le fait qu’il soit trouvable facilement dans n’importe quelles grandes surfaces. Autant vous dire que je risque de le racheter à l’avenir mais pas tout de suite la passion du mascara me pousse toujours à en tester de nouveaux.

 

ScandalEyesXtremeBlack_PRODUCT-01_0

 

A très vite dans un prochain article.

 

Bisous, Bisous

2 réflexions sur “Mes favoris du moment

Laisser un commentaire

