TAG : En savoir plus

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un TAG. Je vous avais promis d’en faire un rapidement pour que vous puissiez apprendre à me connaitre un peu plus et c’est chose faite. J’ai vu celui-ci sur la chaîne Youtube d’Horia, je vous mets sa vidéo ICI. J’ai réalisé quelques modifications pour que ce soit plus pertinent. Je vous laisse avec la suite.

 

intro3

 

1 – As-tu déjà été amoureuse ?

Oui, je suis avec l’Amour de ma vie depuis plus d’un an maintenant.

 

2 – As-tu déjà eu une rupture horrible ?

Oui comme beaucoup de monde je pense.

 

3 – Combien mesures-tu ?

Je mesure 1m57 comme je vous l’avais déjà précisé dans mon article sur ma Wishlist Camaïeu.

 

4 – Combien pèses-tu ?

65Kg mais je suis en plein rééquilibrage alimentaire et j’espère bien perdre 5 kg.

 

5 – As-tu des tatouages ?

Non, j’ai beaucoup hésité à m’en faire et puis j’ai renoncé.

 

6 – As-tu des piercings ?

J’en ai eu un à la lèvre et un au nombril mais je n’ai gardé que ceux aux oreilles.

 

7 – Quel est ton couple préféré ?

Je dirais Jennifer Garner et Ben Affleck. Un couple de star qui n’en dévoilent pas trop et qui essaient de garder leur vie de famille privée je trouve ça vraiment bien personnellement. Et en plus ils sont sublimes.

 

jennifer-garner-ben-affleck

 

8 – Quelle est ta série préférée ?

Je ne regarde pas beaucoup de série mais une des séries que j’ai beaucoup aimé suivre est…

 

09b18abfd1ef70e70820a72916d9a3d5_large

 

9 – Quel est ton groupe favori ?

Je n’ai pas d’artistes favoris. J’aime les chansons pas spécialement les chanteurs.

 

10 – Est ce que quelqu’un te manque ?

Oui, ma grand mère qui nous a quitté il y a maintenant 6 ans.

 

11 – Quelle est ta chanson favorite ?

Je suis une mordue de musique alors ne choisir qu’une seule chanson sera hors de mes compétences. (^^)

 

12 – Quel âge as-tu ?

J’ai 25 ans.

 

13 – De quel signe astrologique es-tu ?

 

scorpion

 

14 – Quelles sont les qualités que tu recherches pour un petit ami ?

Les qualités qui me semblent primordiales sont l’honnêteté, la fidélité et l’humour.

 

15 – Quelle est ta citation favorite ?

Ma citation est assez banale mais je l’évoque souvent, elle est tellement réaliste : « L’espoir fait vivre. »

 

16 – Quel est ton acteur favori ?

Difficile de choisir mais je dirais Liam Neeson. Cet acteur est extrêmement talentueux.

 

240px-Liam_Neeson_Deauville_2012

 

17 – Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu avec toutes ses nuances, je trouve cette couleur parfaite.

 

18 – Plutôt musique douce ou forte ?

Disons que cela dépend du moment. Plutôt musique douce quand je prend un bain ou que je dois me concentrer. Et musique forte quand je fais le ménage ou que je danse pour me défouler et me vider la tête.

 

19 – Où va-tu quand tu es triste ?

Sans hésitation, je vais dans mon lit sous la couette.

 

d

 

20 – Combien de temps restes-tu sous la douche ?

En moyenne 10 minutes, je suis très rapide et très organisée même sous la douche.

 

21 – Combien de temps mets-tu pour te préparer ?

Si c’est pour aller travailler je mets 30 minutes max et pour une soirée plutôt 40 minutes sans la douche et le choix de la tenue on s’entend.

 

22 – T’es-tu déjà battu ?

Non jamais. Pourtant je suis très nerveuse et impulsive et à côté de ça j’ai un très bon self contrôle.

 

23 – Un turn on chez un homme ?

Je dirais son humour.

 

24 – Un turn off chez un homme ?

Un homme imbu de lui même et vantard, je ne supporte pas.

 

25 – Pourquoi as-tu créer ton blog ?

Pour une envie de partager et de renouer avec ma passion, l’écriture.

 

lunitening

 

26 – Quelles sont tes peurs ?

J’ai une peur irrationnelle des zombies même si je sais pertinemment qu’ils n’existent pas. Une peur plus terre à terre celle de perdre les gens que j’aime.

 

27 – La dernière chose qui t’as fait pleurer ?

Hier soir car mon conjoint est parti pour presque trois semaines en déplacement professionnel.

 

28 – La dernière fois que tu as dit « Je t’aime » ?

Aujourd’hui, à mon conjoint.

 

29 – Quelle est la signification de ton pseudo ?

Tout simplement, je suis originaire d’Angers dans le Maine et Loire d’où « une angevine » et la suite très logique du thème de l’écriture. En plus, je trouvais que ça sonnait bien.

 

chateau-angers

 

30 – Le dernier livre que tu as lu ?

Un roman plein d’humour et que l’on dévore rapidement.

 

ca-peut-pas-rater-par-gilles-legardinier_5129852

 

31 – Le livre que tu lis ?

Aucun mais j’aimerais beaucoup acheté le livre de Mélissa de la chaîne et du blog GoldenWendyBeauty. J’ai lu le résumé et il m’a énormément plu.

 

41dwqQkIqQL._SX312_BO1,204,203,200_

 

32 – La dernière série regardée ?

 

f0d13ff9abb19cc502eeaa4583b5c8a0_large

 

33 – La dernière personne a qui tu as parlé ?

Ma maman au téléphone.

 

34 – Quelle est la relation que tu as avec la personne qui t’as envoyé le dernier sms ?

C’est une très bonne amie.

 

35 –  Quelle est ta nourriture favorite ?

J’adore la nourriture asiatique je suis fan des makis et des brochettes de bœuf au fromage.

 

20130714054604651

 

36 – Quels endroits veux-tu visiter ?

Islande

paysage-05

Canada

Lac-Moraine-Alberta

 

37 – Le dernier endroit où tu es allé ?

Je suis allée sur Angers pour faire les boutiques.

 

angers-portefolio2

 

38 – Quelle est la dernière personne que tu as embrassé ?

Mon lapin nain Luigi

 

39 – La dernière insulte reçue ?

Aucune idée

 

40 – Quelle est ta saveur de bonbon favorite ?

Pour les crema j’adore la cerise, pour les haribo je suis fan des dragibus bleu. Après je ne suis pas difficile vous vous en douter.

 

41 – Joues-tu d’un instrument ?

Non

 

42 – Quel est ton bijou favori ?

En fait j’en ai deux une bague que m’ont offert mes parents et un collier que m’a offert mon parrain.

 

43 – Le dernier sport pratiqué ?

Running et musculation avec une amie.

 

running-needsporty

 

 

44 – La dernière chanson chantée ?

Ce matin, « Il est où le bonheur » de Christophe Maé.

 

45 – Ta phrase de drague préférée ?

Je déteste la drague donc aucune phrase favorite.

 

46 – L’as-tu déjà utilisé ?

Forcément, vu ma réponse précédente NON.

 

47 – La dernière fois que tu as passé du temps avec des amis ?

C’était il y a quelques jours pour une après-midi sport avec mon amie Shannen.

 

48 – Cites trois de tes qualités.

Sincère, Joyeuse et Ambitieuse

 

49 – Cites trois de tes défauts

Impulsive, Rancunière et Maniaque

 

50 – Qui tagues tu ?

Tout ceux qui voudront le faire. (^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “TAG : En savoir plus

Laisser un commentaire

