Mes parfums du moment

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager mes trois parfums du moment.

Je ne vais pas vous les décrire car je ne suis vraiment pas douée mais je vous ai précisé les notes de tête, de cœur et de fond. Je vous laisse maintenant découvrir mes chouchou depuis le début de l’année.

 

 

1 – Jimmy Choo de Jimmy Choo

 

 

DSC_0428

 

Notes de tête : Notes vertes, Gingembre

Notes de cœur : Thé rose

Notes de fond : Bois de cèdre

 

 

2 – Le parfum by Sandrea

 

 

DSC_0431

 

Notes de tête : Bergamote, Poire, Mandarine

Notes de cœur : Fleur d’oranger, Ylang-ylang

Notes de fond : Ambre, Jasmin, Musc

 

 

3 – Ange ou démon le secret de Givenchy

 

 

DSC_0429

 

Notes de tête : Cranberry, Citron d’hiver, Feuilles de thé vert

Notes de cœur : Jasmin, Pivoine blanche, Fleurs d’eau

Notes de fond : Bois blond, Musc blanc, Patchouli

 

 

J’adore changer de parfum en fonction de mon humeur, de la saison et des périodes de ma vie. Pour moi le parfum c’est comme une seconde peau et un livre ouvert sur ce que sont les gens, leur personnalité, leur envie. Qu’est ce que vous en pensez ?

Dites moi en commentaire quels sont vos parfums favoris pour que je puisse en découvrir de nouveaux.

 

A très vite,

 

Bisous, Bisous.

 

 

Une réflexion sur “Mes parfums du moment

Laisser un commentaire

