Ma routine soins du soir

Bonjour !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager ma routine soin du soir. Je vous épargnerai le brossage de dent classique d’après dîner.

 

Commençons dès maintenant par le démaquillage, comme je vous l’ai dit dans ma routine soins du matin je ne maquille que mes yeux et ma bouche. J’utilise donc seulement un démaquillant biphasé celui du moment est le L’Oréal mais mon préféré est celui de Nivea.

Pour en revenir au démaquillant L’Oréal, il démaquille très bien et ne laisse pas la peau huileuse mais il est très liquide et on a tendance à trop en mettre sur le coton. Du coup, le produit coule dans les yeux c’est assez désagréable. Autrement, le prix est abordable et son efficacité est top.

Prix : 4,30€ les 125ml

 

DSC_0414

 

Ensuite je file sous la douche et je me lave le visage avec mon gel nettoyant de chez Yves Rocher à la camomille. Il est très agréable j’adore son odeur. Il n’est pas préconisé pour le démaquillage mais sincèrement il est super efficace même sur les mascaras waterproof et ne pique pas les yeux. Malheureusement malgré qu’il soit à la camomille ma peau tiraille un peu après son utilisation. Sinon son efficacité et son odeur surtout, j’adore.

Prix : 5,90€ les 200ml

 

DSC_0415

 

En sortant de la douche, je me vaporise une brume d’eau pure pour enlever le calcaire et apaiser ma peau avant l’application de la crème de nuit. J’utilise en ce moment celle de chez Carrefour et elle me convient parfaitement. Je ne la laisse pas sécher complètement je tapote l’excédent avec un coton.

Prix : 1,82€ les 400ml

 

DSC_0419

 

Après avoir enfiler ma tenue de nuit, je me spray avec le déodorant Dove Original. Son efficacité est très bien, il ne brûle pas à l’application même après le rasage. Il laisse les aisselles douces. Malheureusement la vaporisation est tellement conséquente que l’odeur de savon manque de me faire suffoquer mais elle s’estompe rapidement.

Prix : 3,60€ les 200ml

 

DSC_0418

 

Pour finir, l’hydratation est primordiale pour repulper la peau pendant la nuit. J’applique donc la crème Sublimist de L’Oréal qui est très douce et onctueuse. Elle hydrate bien et laisse la peau nourrie avec une odeur délicatement fleuri.

Prix : 12,40€ les 50ml

 

DSC_0416

 

Pour mes lèvres, ce sera mon baume soin Mixa comme le matin.

Prix : 1,92€ les 4,7ml

 

DSC_0422

 

Je termine par me crémer les mains et les pieds, je vous renvoie d’ailleurs à mon article à ce sujet juste ICI. Si vous souhaitez que je vous parle de mes produits chouchou sous la douche n’hésitez pas.

 

J’espère que ces paragraphes vous auront plus. A bientôt dans un prochain article.

 

Bisous, Bisous.

 

 

Laisser un commentaire

